『Engage Princess』

1

Bonjour par ici !

Vous ne connaissez pas encore la licence 『Engage Princess』 ?
Cela ne sera plus le cas après la lecture de cet article découverte.

Tsukasa Fushimi, que vous connaissez sûrement grâce aux Light Novels (et manga/anime) de Ore no imōto ga konna ni kawaii wake ga nai et Eromanga Sensei, s’est associé avec le Dengeki Bunko et Niconico pour produire Engage Princess (エンゲージプリンセス), un browser RPG sur PC.

Les illustrations quant à elles ont été confiées à Kanzaki Hiro, l’artiste qui est entre autre aux commandes des œuvres de Tsukasa Fushimi.

Preview Video #01

Preview Video #02

SITE OFFICIEL TWITTER

L’histoire :

Vous êtes un joueur qui vient de démarrer l’application 『Engage Princess』. Vous vous réveillez dans une grotte et vous recevez un tutoriel d’un PNJ se prénommant Lemres. La seule condition pour terminer le jeu est d’obtenir une audience auprès de la reine qui vous attend dans le « Château Lemuria » et ainsi devenir le nouveau roi.

Chaque souhait deviendra réalité dès que le jeu prendra fin. Recrutez des compagnons, construisez des liens avec eux et partez à la conquête du labyrinthe !

Vous avez terminé la création de votre personnage, vous pouvez dès à présent partir à l’aventure avec d’autres camarades.

Les personnages

Bien entendu, de nombreux personnages seront dévoilés à l’avenir.

Collaboration

Voici un petit listing des différentes collaborations qui seront disponibles dans le jeu 『Engage Princess』.


À l’heure actuelle, le jeu est toujours en cours de développement.

La promotion de la licence est vraiment excellente, puisque le staff parcours le pays à travers de mini-événements où les visiteurs peuvent se faire prendre en photo avec plusieurs PLV représentant les cinq premiers personnages.

Manga

Une adaptation en manga d’Engage Princess illustré par Kuke (@xoxomelon) est également prévue, les chapitres seront pré-publiés dans le magazine mensuel Dengeki Maō.

L’article sera mis à jour à chaque nouvelles informations concernant Engage Princess.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

Un commentaire

Leave A Reply