Today’s Menu for Moekko

2

Bonjour, ici Ruru !

Il y a quelques mois, je me suis enfin mise à la licence Fate ! Un énorme coup de cœur sur cet immense univers qui m’avait immédiatement donné envie d’en parler sur l’article intitulé La licence Fate/ pour les débutants, par où commencer ? afin d’aider à ma façon les gens qui comme moi se retrouvaient un peu perdu sur une licence de longue date.

Désormais j’essaie d’être à jour sur l’actualité Fate, j’ai donc commencé l’ONA rafraîchissant diffusé une fois par mois depuis le début de l’année ; Emiya-san Chi no Kyou no Gohan connu chez nous sous le titre Today’s menu for Emiya family.

L’histoire se centre sur la délicieuse et magnifique cuisine que la famille Emiya déguste chaque jour. Basé sur le manga Emiya-san Chi no Kyou no Gohan de TAa. Il s’agit d’un spin-off comique de Fate/Stay Night.

Today’s menu for Emiya family – Diffusé sur WAKANIM.

Je n’ai pas spécialement de personnage favori sur cette licence, même si des légers coups de cœur en ressortent comme sur Matou Sakura, Illya ou bien encore Saber. Cette dernière est terriblement mignonne et tellement gloutonne ! C’est alors que je me suis mise à penser à Moekko dans la tenue de ce personnage si populaire en train de déguster un bon petit plat.

De temps à autre, j’aime voir Moekko dans une série de cosplay. Son tout premier essayage était la tenue de Zero Two de DARLING in the FranXX. L’expérience était amusante, il était donc grand temps de recommencer en lui faisant porter la tenue casual de Saber.

Ayant déjà porté deux cosplays issus d’anime de l’année en cours, j’ai bien envie de lui faire porter des tenues de plusieurs de mes personnages favoris par la suite. Je suis assez curieuse de découvrir, par exemple,  Moekko en tenue de Kaname Madoka ou dans un tout autre registre, en tenue d’une des innombrables cartes de FGO, toujours entre les mains de l’artiste Ren. Affaire à suivre.

Today’s Menu for Moekko

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Magnifique, superbe, sublime, merveilleuse, somptueuse et pleins d’autres synonymes ne pourrait pas qualifier cette illustration tellement elle est incroyable.
    On reconnaît Saber au premier coup d’œil seulement avec sa pose et sa gestuelle !
    Elle est tellement trop mignooonne !
    J’adore tellement, je la veux chez moi, maintenant !!!
    Bravo pour ce travail, Moekko en Saber c’est totalement réussi, je veux 1000 goods haha.
    Je l’aime trop ♡♡♡

  2. Pour moi la série est un véritable coup de cœur. Je connaissais déjà le manga mais voir l’anime qui nous montre les personnages de fate sous un autre jour est vraiment agréable. Et que dire de l’aspect mignon qui me fait véritablement fondre . Bref je trouve l’anime excellent et très reposant. Moekko Saber est vraiment jolie Ren a encore fait de l’excellent travail.

Leave A Reply