Moekko in the FranXX

2

Bonjour ici Ruru !

La saison des anime de l’hiver 2018 s’achève mais certaines séries se poursuivent pour notre plus grand plaisir comme avec la licence Darling in the FranXX diffusé sur Crunchyroll.fr qui fait partie de mon top 3 hivernale. Vous l’avez compris en voyant le titre de l’article, la mascotte du site, notre petite Moekko, s’amuse en portant un cosplay du personnage de 002.

C’est la première fois que Moekko revêtit la tenue d’un autre personnage. Je vous laisse imaginer le nombre de tenues qui ont fusé dans ma tête à la seconde ou j’ai pensé à idée Cosplay. Sakura, Lamu, Doremi, Saber, Madoka, Kirino, Ram, les possibilités sont infinies ! Qui auriez vous choisi comme personnage ? Avouez que la question est difficile, non ?

Après avoir retourné l’univers complet du monde de l’animation, j’ai dû trancher sévèrement et tenter de me concentrer. Et c’est simplement un soir en rattrapant mon retard anime que l’idée de faire un personnage de la saison en cours m’a séduite. 002 est plutôt mignonne et sa longue chevelure s’accordait bien avec celle de Moekko que je voulais garder naturelle. Entre nous, c’était Zero Two ou Popuko de Pop Team Epic (cette seconde idée est toujours sur ma liste, sachez le) !

J’en ai rapidement parlé avec l’illustratrice Ren qui a trouvé ce projet sympathique et qui s’est de nouveau mise au travail pour réussir comme toujours à me faire aimer ses premiers croquis. La positions, la tenue, l’expression, les couleurs, nous voyons tout étape par étape et rien n’est publié avant que nous ne soyons pleinement satisfaites.

C’est ainsi que grâce à Ren, mon idée à pris forme à nouveau. Son talent, la frimousse de Moekko, la tenue de Zero Two font de moi une Ruru (et une mascotte, ainsi qu’un Otakyun) comblée.

Moekko in the FranXX

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

Une illustration avec un background alternatif est disponible pour les contributeurs Tipeee.
Merci de ne pas diffuser cette illustration sans autorisation.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Elle est absolu superbe ! Ren a, comme à son habitude fait un sublime travail :) Je verrais bien Moekko en plugsuit de Rei de Evangelion x)

Leave A Reply