[Figurine – Preview] Gokou Ruri Black One-piece Dress ver. – Chara-ani

8

Bonjour à tous ici Otakyun ! On se retrouve une nouvelle fois aujourd’hui, pour parler de mon coup de cœur du matin, vous l’avez remarqué avec le titre, nous allons encore et toujours parler d’une figurine tirée de la licence Oreimo et plus particulièrement de la version Gokour Ruri – Black One Piece Dress de Chara-ani !

Que dire sur cette figurine, à part qu’elle est absolument magnifique sous tout les angles !!! En passant par la pose et le visage gênée de notre très chère Kuroneko, à la mise en couleur… Vous l’aurez compris, je suis sous le charme et pour une fois, ce n’est pas juste mon côté Fanboy qui parle mais aussi le collectionneur de jolie fig qui parle !

Ce sera Donc une préco Day One pour ma part ! (En fait, elle était déjà préco avant l’article tout comme la version d’Alpha Max!) et vous, qu’en pensez vous?

Allez vous préco Gokou Ruri Black One Piece Dress de Chara-ani ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

8 commentaires

  1. Encore une black one piece dress?! J’ai quand même une préférence pour la 1ere! (qui est dans ma liste d’achat :) ) Mais… C’est moi ou sa bouche est de travers..?

  2. @ Meryl : ce n’est pas rare de voir plusieurs version de la même figurine. Sinon, je ne vois rien de choquant du côté de la bouche elle est exactement la même que sur l’illustration de base, maintenant c’est peut être moi qui ne vois pas le défaut ! Attendons l’avis de Queen Ruru !!!

  3. Mhh la photo numéro 3 donne une drôle d’impression mais non, la bouche est bien dans l’axe je trouve !

    Hs : Je n’en peux plus de toutes ces Ruri ! Il suffit !

Leave A Reply