[Figurine – Preview] Nagi Kodachi swimsuit ver. – Griffon Enterprises

1

Griffon Enterprises essaie de nous voler de l’argent sur notre compte bancaire une nouvelle fois, en proposant une figurine tirée du Visual Novel Daitoshokan no Hitsujikai produit en Janvier 2013 par August (ce studio doit vous dire quelque chose, puisqu’il s’agit des créateurs de Fortune Arterial!). Je parle bien sur de Nagi Kodachi en version Swimsuit ! (Je vais finir par croire que cet éditeur est fétichiste des maillots de bain… J’ai beau dire ça, je le suis aussi ><‘)

Elle fait partie de mes trois coups de cœur de ce matin en comptant la Gokou Ruri One Piece Dress de Chara-ani, ainsi qu’une autre figurine tirée elle aussi d’un Visual Novel qui vous sera présentée par Ruru ! Je ne pourrais pas dire pourquoi j’ai craqué, ça doit surement faire partie d’un tout, le visage gênée, le swimsuit, les mini twintails,… Je suis sous le charme !

Malheureusement, pour moi, je ne vais pas pouvoir la préco puisque Nagi arrivera en septembre, le même mois que l’édition collector Ami Ami du jeu PS3 Oreimo Happy End (╯°□°)╯︵ ┻━┻)

  • Éditeur : Griffon Enterprises
  • Prix : 8.500 ¥
  • Format : PVC
  • Origine : Daitoshokan no Hitsujikai – A good librarian like a good shepherd
  • Date de sortie : Septembre 2013
  • Précommande : Ami Ami

Allez vous préco Nagi Kodachi swimsuit ver. ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

Un commentaire

Leave A Reply