[Figurine – Preview] Metallica – Majo to Hyakkihei – Phat Company

6

Bonjour à tous, ici Otakyun ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’une des figurines les plus imposantes du fabricant Phat Company lors du Wonder Festival Summer 2013, La sorcière Metallica tirée du jeu PS3, Majo to Hyakkihei ! Mais avant cela, j’ai décidé de vous présenter rapidement la licence, puisqu’elle devrait arrivé dans nos vertes contrées courant 2014.

Majo to Hyakkihei ou The Witch and the Hundred Knights est un action RPG sorti le 25 juillet 2013 ( au Japon ) et développé par Nippon Ichi Software que l’on connait pour avoir produit des jeux comme Disgaea et La Pucelle : Tactics.

Synopsis :

Au plus profond de la forêt, deux sorcières : la belle sorcière des marais et la sorcière de la forêt. Ces deux personnes sont engagées dans une guerre meurtrière pour la suprématie. Un jour, la belle sorcière des marais rencontre les légendaires «cent chevaliers », elle les manipules grâce à la magie pour les appeler aux combats, dans l’espoir de prendre le dessus sur sa rivale.

Le joueur prendra le contrôle de Metallica ( Metallia en anglais ), une jolie sorcière qui veut éliminer sa rivale pour remplir le monde de marais (mouai dis comme ça, ça ne donne pas trop envie. Je vous l’avoue !). Mais d’après les quelques trailers et vidéos de Gameplay que j’ai pu voir, on se retrouve devant un bon petit Action RPG avec des combats style Hack and Slash, une bonne durée de vie ( une bonne trentaine d’heure pour terminer la trame principale, sans compter les quêtes alternatives ), un character design assez sympathique et voilà le combo pour que je craque instantanément ! J’ai hâte que ce jeu arrive par chez nous, pour pouvoir m’y plonger dedans !

Preview - Metallica - Majo to Hyakkihei - Phat Company - Ruru-Berryz 6

Êtes-vous intéressé par cette licence ?

Maintenant que nous avons fait un rapide tour d’horizon de cette nouvelle licence, nous allons enfin pouvoir nous attaquer à cette figurine de Metallica produite par Phat Company !

Malgré que je ne connaissais pas encore la licence ce matin, j’ai eu un énorme coup de cœur en la voyant ! Une pose assez dynamique, un socle assez fourni en détail, une colo impeccable, zéro défaut à première vue, je suis sous le charme !

Le soucis qui me fait encore hésiter est le prix, il faudra compter quasi 11.000 Yen pour vous la procurer (sans les frais de port et douane possible), malgré que je comprenne le prix élevé pour cette adaptation, je ne pourrais surement pas l’avoir de suite.

Et vous, Allez vous craquer pour la belle Metallica ?

Preview - Metallica - Majo to Hyakkihei - Phat Company - Ruru-Berryz 5 Preview - Metallica - Majo to Hyakkihei - Phat Company - Ruru-Berryz 4 Preview - Metallica - Majo to Hyakkihei - Phat Company - Ruru-Berryz 3 Preview - Metallica - Majo to Hyakkihei - Phat Company - Ruru-Berryz 2 Preview - Metallica - Majo to Hyakkihei - Phat Company - Ruru-Berryz 1

  • Editeur : Phat Company
  • Prix : 10.490 ¥
  • Format : 1/8
  • Origine : Majo to Hyakkihei
  • Date de Sortie : Avril 2014
  • Pré-commande : Ami Ami

Allez vous preco Metallica ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Preview - Metallica - Majo to Hyakkihei - Phat Company - Ruru-Berryz

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

6 commentaires

  1. Je ne connaissais pas la licence, mais la la figurine est vraiment bien jolie, je comprend que tu en sois tombé sous le charme *-* Bon après c’est vrai que le prix (bien qu’il s’explique par une grande qualité) refroidi quelque peu.

    Juste comme ça sinon, le jeu ne sortira que sur PS3 ?

Leave A Reply