[Figurine – Preview – Visual Novel] Erina Olegovna Aveen Bunny Girl Ver. – Dracu-Riot – Broccoli

2

Bonjour à tous, ici Otakyun ! On se retrouve pour la seconde preview du jour ! Nous allons parler d’une figurine mise en pré-commande vendredi, mais étant un peu (beaucoup) malade, la preview n’arrive qu’aujourd’hui et je ne pouvais pas la laissée tomber vu qu’elle est en fait, la première adaptation PVC de l’un de mes eroge favoris, j’ai nommé Dracu-Riot!

Avant de continuer plus en détails, faisons un petit tour rapide de cette licence !

Dracu-riot!, qu’est ce que c’est !?

Dracu-riot! Preview

Dracu-riot! est un Visual Novel pour adulte, produit par Yuzusoft en mars 2012.

Synopsis : L’histoire prend place sur l’île artificielle d’Aqua Eden, sa particularité est que le gouvernement y autorise légalement le vol et le viol.

Un jour d’été, notre protagoniste Yuuto Mutsura et son ami Naota Kurahashi se rendent sur cette île afin d’y perdre leur virginité.

Leur plan de vacance est réduit à néant, puisqu’ils se retrouvent impliqués dans un kidnapping et pour couronner le tout, ils sont transformé en vampire et apprennent qu’Aqua Eden est un refuge pour ces créatures et ils ne peuvent maintenant plus quitter l’île en question.

Pour être franc avec vous, je n’ai que très peu joué encore à ce titre et je n’en suis encore qu’à son début. Mais je peux vous dire que j’ai directement accroché à son character-design, surtout celui de Miu (La jeune fille aux long cheveux rouge avec sa tenue militaire).

Je ne peux pas vraiment vous parler du scénario au vue de mon avancement et je n’ai pas vraiment envie de me spoiler en regardant les différents topic sur le net. Je vous laisse donc, l’opening ,our vous faire une petite idée !

Nous retrouvons donc Erina Olegovna Aveen, une vampire russe qui travaille sur Aqua Eden en tant que Bunny Girl, pour le grand casino Alexendria, elle aime taquiner les gens et lancer des blagues vulgaire pour voir leur réaction. Elle n’est pas considérée comme un vampire normal, car elle a besoin de sucer le sang d’un autre vampire ( Comme par hasard ! Quoi que, ça nous arrange assez bien ! Nous pourrons jouer les chevalier servant en offrant notre sang, pour un dessein plus…. personnel ! ) pour utiliser ses pouvoirs, qui sont de manipuler les éléments ( l’eau, la foudre, le feu, la terre…).

Broccoli nous offre ici, une assez jolie adaptation de notre vampire russe dans sa tenue de Bunny Girl, qui soyons franc, lui va à merveille ! Qui dit Eroge, dit Cast-off ! Qui dit Cast-off, dit Boobies ( Je ne vous ai pas mis d’image pour illustrer ceci, vous savez déjà à quoi ça ressemble ! Si pas un petit tour sur mr google ! ). Il n’y a pas vraiment de défaut à première vue, la figurine est assez simple dans sa représentation, un peu cambrée, les boobies mis en avant, mais il n’en faut pas plus !

Du côté de la colorisation, je trouve assez sympathique les effets d’ombre sur les collants de notre Bunny Girl et pas vraiment d’autre défaut à première vue, il faudra attendre comme d’habitude le produit fini pour savoir juger !

Je conseil surtout cette figurine aux Fans de la licence Dracu-Riot! et de Bunny Girl ! Personnellement, je penses attendre une adaptation de Miu dans sa tenue Militaire *q* pour me faire une préco day one. Mais peut être, qu’elle rejoindra ma collection avec une bonne affaire sur Yahoo Auction !

  • Editeur : Broccoli
  • Prix : 7.200 Y
  • Format : 1/8
  • Version : Bunny Girl
  • Origine : Dracu-Riot
  • Date de Sortie : 02/2014
  • Pré-commande : Ami Ami

Allez vous pré-commander Erina Olegovna Aveen Bunny Girl Ver.?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview Dracu-riot

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

2 commentaires

  1. La colorisation (des plis et du collants surtout) est magnifique mais.. Sérieux xD c’est quoi cette éroge?!! XD (Bon rétablissement à toi Otakyun!)

  2. Pingback: [Preview - Figurine] Miu Yarai - DRACU-RIOT! - Broccoli | Ruru-Berryz.com

Leave A Reply