[Preview – Figma] Tohsaka Rin 2.0 – Fate/Stay Night Unlimited Blade Works – Max Factory

2

Bonjour à tous, ici Otakyun !

La période du Golden Week est désormais terminée, les fabricants de figurines ainsi que les boutiques nippones retournent à leur quotidien et quoi de mieux pour se remettre dans le bain qu’une figma que beaucoup de monde attendaient avec une extrême impatience depuis son annonce lors du Wonder Festival 2015 Winter, Tohsaka Rin de la licence Fate/Stay Night Unlimited Blade Works qui est actuellement en cours de diffusion au Japon et sur la plate-forme Wakanim !

Nous retrouvons donc notre mage dans sa tenue scolaire que nous avons eu l’occasion d’apercevoir à plusieurs reprises au cours de la série TV, celle-ci a été modélisée à la perfection nous laissant l’impression qu’un travail minutieux de la part du sculpteur y a été appliqué. Du côté des accessoires, bien que le packaging semble assez léger à première vue, le strict nécessaire y est présent, un bras supplémentaire avec des runes, un effet de sort et une paire de lunettes pour le côté Moe qui ne laissera personne indifférent !

En plus de cela, plusieurs paires de mains et trois expressions faciales sont également incluses (un visage souriant, un gêné et un dernier entrain de crier ses sorts). Il est à noter qu’une quatrième expression faciale est disponible en tant que bonus Good Smile Online Shop !

Personnellement, je trouve que cette adaptation en figma est absolument parfaite sous tous les angles, que nous aimons la jolie Rin pour son côté Moe ou pour sa puissance en tant que Master, tout le monde y trouvera son compte ! Je suis en train d’hésiter à me la pré commander à cause des lunettes qui ont réussies à secouer mon petit cœur…

Et vous, que pensez vous de cette figma de Tohsaka Rin ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Max Factory
  • Prix : 5800 ¥
  • Format : Figma
  • Origine : Fate/Stay Night Unlimited Blade Works
  • Date de Sortie : 09/2015
  • Pré-commande : AmiAmiGood Smile Online Shop
  • Bonus Good Smile Online Shop : Unamused Smiling Face

La Figma de Tohsaka Rin 2.0 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview - Figma] Tohsaka Rin – FateStay Night Unlimited Blade Works – Max Factory - Ruru-Berryz

© TYPE-MOON・ufotable・FSNPC

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

2 commentaires

  1. N’étant pas une grande fan de figma je passe sans hésiter… Mais je suis en train de me faire toutes les séries Fate et actuellement Fate Zero ( mon Lancer adoré *-* ) donc peut être que je pourrais me la prendre lors de sa release à voir

  2. Quand j’avais vu l’annonce et les premières photos, je m’étais dit « bof bof », mais maintenant que je vois les photos officielles, elle me plaît quand même pas mal *-*
    Bon, je vais réfléchir :p (son visage exclu est super aussi :D)

Leave A Reply