[Preview – Figurine] Isuzu Sento – Amagi Brilliant Park – Kotobukiya

4

Bonjour à tous, ici Manager Otakyun !

Annoncée, il y a seulement huit jours en tant que simple prototype sans couleur via le blog officiel de Kotobukiya, nous nous retrouvons aujourd’hui pour la mise en pré-commande d’une Isuzu Sento un peu spéciale provenant de la licence Amagi Brilliant Park qui s’est terminée sur les chaînes de télé nippone il y a maintenant quelques semaines.

Le fabricant nous propose ici, une adaptation de la garde du corps de la princesse Latifa dans sa tenue officielle, que l’on pourrait imaginer en train de faire une chute libre comme nous laisse supposer le mouvement de ses cheveux et de la présence d’un nuage comme socle, il est bon de noter la présence de Sire Moffle sur le socle, ce qui le rend un peu plus original.

La sculpture est signée Hashimoto Ryou à qui nous devons la divine Kasugano Sora china dress ver. de chez Alter (ou bien encore de la Kirino Kousaka swimsuit ver. de chez Kotobukiya sortie en Janvier 2013), peu de soucis à se faire quant à la qualité final du produit !

En conclusion, Kotobukiya nous fourni ici une adaptation très réussie d’Isuzu, même si le sourire qu’elle nous lance peut paraître assez déstabilisant au premier abord quand on connait un minimum le personnage. Malgré un sans faute sur celle ci et vu que je suis un grand fan du style graphique de Yuka Nakajima mon petit cœur ne résiste pas à l’adaptation faite par Stronger.

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Isuzu Sento ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : Kotobukiya
  • Prix : 9.200 ¥
  • Format : 1/8
  • Type : PVC
  • Origine : Amagi Brilliant Park
  • Date de Sortie : 05/2015
  • Pré-commande : Ami Ami – KotoEU Shop

Isuzu Sento de Kotobukiya ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

© 賀東招二・なかじまゆか/甘ブリ再生委員会

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

4 commentaires

  1. N’accrochant définitivement pas sur la licence, cette me figurine me procure donc autant d’effet qu’un Bishonen pratiquant la natation ! Je passe :D

  2. Pingback: [Preview - Figurine] Charlotte Dunois Bunny Style - IS : Infinite Stratos - Kotobukiya | Ruru-Berryz.com

  3. j’aimel a coparaison ruru mdrrrrr

    perso Isuzu est vraiment un perso que j’ai pas aimé dans cette série, j’aurais préférée la petite princess ou encore les 4 fée ^^
    donc pas de préco non plus de mon coté !

Leave A Reply