[Preview – Figurine] Plamya-sama – Sekai Seifuku ~ Bouryaku no Zvezda – Max Factory

4

Pour que la lumière de Zvezda resplendisse sur le monde Entier !

Bonjour à tous, ici un communiqué de la société Zvezda !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour une preview qui s’est écrit dans les larmes, vous comprendrez bien assez tôt le pourquoi du comment ! Mais avant cela, il s’agit de l’un de nos coups de coeur du Wonder Festival 2014 Summer, Plamya-sama de la licence Sekai Seifuku ~ Bouryaku no Zvezda de chez Max Factory !

Elle nous avait été annoncée pour la première fois lors du Wonder Festival 2014 Winter en compagnie de son chef, Venera-sama sur une simple illustration qui avait déjà réussi à faire trembler nos petits koro-koro ! Un peu plus d’un an plus tard, l’illustration a pris vie dans sa forme finale, nous retrouvions une Plamya-sama identique à l’un des artwork de Kuroboshi Kouhaku (disponible en fin d’article).

Nous retrouvons l’un des commandants de Zvezda debout légèrement cambrée (dommage qu’il y ait une si longue cape, ne nous pouvons pas jouir du spectacle que nous offre cette pose !), son katana dégainé et sa langue sortie en signe de provocation, nous avons là tout les signes distinctifs de notre perso ultra bad-ass ! En bonus, une seconde tête est incluse dans le packaging nous la montrant sans casque et avec un sourire qui nous glacent le sang !

La sculpture est signée YOSHI, un sculpteur de talents qui nous a déjà fourni des pièces d’une extrême qualité comme le duo Kobato/Maria neko ver. ou encore la Kongou chuuha ver. de chez Max Factory ! La colorisation quant à elle est du plus bel effet, je n’y détecte aucun défaut à première vue et les effets de vernis sur son casque et le pommeau du Katana nous donne l’impression qu’il est vraiment fait de strass !

Malgré ce sans faute sur cette figurine, une grosse tache noire se profile par-dessus, puisqu’il s’agit d’une exclusivité Good Smile Online Shop… Je dois vous avouer que cela m’irrite fortement depuis quelques temps, je peux encore comprendre que des pièces imposantes comme le Guts ou certaines Kanmusu passent par la case exclusivité. Mais là, je ne comprends absolument pas de nous sortir un duo de personnages provenant du même univers et avoir une version en vente dans tous les magasins et shop online (Venera-sama) et une exclusivité… Je dois avouer que payer les 2000 ¥ de frais de port en plus d’une douane obligatoire, me freine dans cet achat. J’espère pouvoir me la procurer dès qu’elle sera disponible sur Yahoo auction/ Mandarake en espérant qu’elle ne grimpe pas trop…

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Plamya-sama ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

Plamya-sama de Max Factory ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

[Preview – Figurine] Plamya-sama – Sekai Seifuku ~ Bouryaku no Zvezda – Max Factory (7)

© hunting cap brothers/Aniplex・征服実行委員会

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

4 commentaires

  1. Ahh je me demandais pourquoi je ne l’avais pas vue sur AmiAmi ce matin alors qu’elle est dans la newsletter de GSC ! Oo
    Encore une exclue.. –‘

    C’est vraiment dommage, elle est magnifique. J’aimerais bien me commander Venera et Plamya! La colo, la sculpture, le visage, tout est bien. J’espère que je pourrai me la procurer un jour :3

    • 167,94 € chez AbysseCorp tout de même ! Même si l’on tourne déjà autour des 130 en commandant sur Good Smile Shop, ça fait une certaine somme pour ce genre de fig, je me vois mal payer autant pour plamya perso :D

  2. Pingback: [Preview – Figurine] Hatsuse Izuna Swimsuit Style - No Game No Life - Aquamarine

Leave A Reply