[Preview – Figurine] Tatenashi Sarashiki Neko ver. – IS: Infinite Stratos 2 – FREEing

5

Otakyun au rapport !

Après Cecilia Alcott, Charlotte Dunois et Laura Bodewig, FREEing continu sur sa lancé en nous proposant des figurines adaptées de la fameuse scène provenant de l’épisode 05 de IS : Infinite Stratos avec la nouvelle venue de la seconde saison Tatenashi Sashiki dans une version neko qui en fera craquer plus d’un.

Nous retrouvons Tatenashi dans une version neko girl blanche qui lui va à la perfection, sa pose est excellente pour mettre en avant ses fesses qui sont absolument divine (dat ass), son regard nous lance une invitation à venir la caresser (hm hm je m’emporte !) et personnellement, j’ai beaucoup de mal à lui résister !

Comme pour chaque création 1/4éme  de la gamme de FREEing, un travail assez rigoureux sur la sculpture et la colorisation ont été produit et on y détecte aucun défaut à première vue. Je vais vous avouer que c’est pour l’instant ma préféré des quatre déjà mise en pré-commande, qui se fera surement détrôner par Shinonono Houki lors de sa mise en pré-commande !

Et vous, que pensez vous de cette adaptation de Tatenashi Sarashiki ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Editeur : FREEing
  • Prix : 18.300 ¥
  • Format : 1/4
  • Type : PVC
  • Origine : IS: Infinite Stratos 2
  • Date de Sortie : 01/2015
  • Pré-commande : Ami Ami

Tatenashi Sarashiki Neko ver. de FREEing ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - Figurine - Tatenashi Sarashiki Neko ver - IS Infinite Stratos 2 - FREEing - Ruru-Berryz 1

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

© Izuru Yumizuru,OVERLAP/Project IS

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. La seule version des 4 que je trouve vraiment belle, en plus c’est une Neko! Je pense que l’ensemble doit vraiment envoyé, surtout pour du 1/4 huhu ^^

  2. Cette figurine est d’une blancheur éclatante,une très belle réalisation, mais je ne suis pas fan du personnage je vais m’arrêtais là ^^.

  3. Hm, je ne suis toujours pas fan de cette collection :/ Même si je dois avouer qu’elle est bien réussie, peut-être la mieux réussie pour l’instant.

  4. @Otakyun : Hâte de voir ça alors =p

    J’avoue chercher une Bunny girl ou une Neko vers. (on a tous nos vice!) d’une perso’ que j’aime bien, mais pas facile, ça me donnerai presque envie de commencer la série xD

Leave A Reply