Moekko vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année

5

Bonjour, bonsoir, ici Ruru ♡

Le blog et les réseaux vont tourner plus doucement durant les fêtes de fin d’année mais pour parfaitement terminer 2017, il fallait bien une petite surprise. La créatrice actuelle de Moekko, la talentueuse Ren, a de nouveau fait vivre Moekko pour qu’elle soit la plus jolie pour célébrer Noël et le jour de l’an.

Je n’ai pas eu grand chose à dire pour la guider dans ce que je voulais, Ren sait exactement ce que je souhaite pour mon personnage, la « Party Dress ver. » est née si vite que je n’ai pas eu le temps de réaliser qu’elle allait voir le jour qu’elle était déjà là. Moekko est moins pétillante que la précédente version, de son large sourire, c’est un minois plus doux avec un certain côté humble, c’est exactement le sentiment que je voulais faire ressentir, de la douceur pour vous remercier de cette année à vos côtés.

C’est peut-être idiot à dire, mais il y a toujours une certaine émotion lorsque je vois mon personnage évoluer, je ne suis pas la personne qui réalise l’œuvre mais de savoir que c’est mon héroïne, ma mascotte de mon site web, et bien cela me touche toujours énormément.

Je ne vais pas faire doublons avec mon ancien article « Un petit mot Moe » (le concours est d’ailleurs toujours en cours, foncez!), mais encore une fois, je vous remercie pour l’accueil chaleureux que vous avez fait au nouveau design de Moekko. Le Moekko Project est encore au stade zéro (quoique, 0,5 allez!) mais petit à petit il évoluera et la petite mascotte que vous connaissez, deviendra grande.

Moekko et la team MoePop vous souhaitent
à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

5 commentaires

  1. Bonnes fêtes à vous, Ruru et Otakyun ! Merci de vous investir toujours autant pour nous <3 Moekko est vraiment à tomber !

  2. Encore un très beau design de Moekko !
    Bon courage pour tes projets en espérant que cette année 2018 soit encore plus fructueuse pour toi. Après tout ces changements en 2017, j’attends de voir ce que tu nous proposeras de beau en 2018!
    D’ici là, de joyeuses fêtes de fin d’année à toi et à Otakyun.

  3. Je finir par manquer de vocabulaire à force de tarir d’éloge pour cette adorable Moekko qui une fois de plus est d’une beauté à tout épreuve.^^
    Je vous souhaite également d’excellentes fêtes de fin d’année la Team MoePop!

Leave A Reply