[Preview – Figurine] Asuna Titania ver. – Sword Art Online – Max Factory

15

Ruru au rapport !

Décidément, c’est la foire aux Asuna version Titania ces jours ci,  après la superbe version de Kotobukiya, c’est au tour de Max Factory de présenter son modèle. Notre belle héroïne de Sword Art Online est vraiment populaire, attendez vous la prochaine saison vous aussi ?

Nous la retrouvons donc à nouveau, dans une nouvelle position, assise cette fois ci et completement prisonnière des lianes que vous pourrez enlevez à votre guise, j’imagine déjà quelques décors en plus dans une vitrine pour vraiment continuer les lianes vers le haut (cliquer ici pour voir jusqu’où va l’accessoire). Max Factory a encore fait un excellent travail sur cette réalisation.

Quelques mèches de sa longue chevelure tombent sur ses ailes, donnant un effet de légèreté dans cette masse de cheveux. J’aime la pose, l’expression désespéré (les tentacules ne sont pas loin !), les détails, encore une bonne version Titania à posséder si vous êtes fan du personnage, des le mois de Juillet prochain pour 11,800¥.

Alors, on craque ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine,
des modifications peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

  • Éditeur : Max Factory
  • Prix : Y11800
  • Format : 1/7
  • Type : PVC
  • Origine : Sword Art Online -Fairy Dance-
  • Date de sortie : 07/2014
  • Précommande : AmiAmi

Asuna Titania ver. de Max Factory ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Asuna Titania ver. - Sword Art Online

About Author

Créatrice de MoePop (2005). Directrice du projet MOEKKO PROJECT (2015).

15 commentaires

  1. Elle est magnifique ! Mais je n’irai pas jusqu’à l’acheter ^^

    En ce qui concerne l’anime, je comprends pourquoi il a été élu Anime le plus décevant de 2012 x) C’est un anime bâclé, apparemment les bouquins eux, sont super, faudrait que je penche dessus.

    • Décevant, il ne faut pas abuser non plus, l’arc 2 n’était pas terrible après un Arc 1 assez top, mais de la à le mettre dans la catégorie « décevant », vu le nombre de fanboy que l’anime à crée en France, ça me fera toujours rire !

      Et. Light Novel > Anime, si l’ont veux se plonger à 100% dans l’histoire.

  2. Pingback: [Preview - Nendoroid] Asuna Titania ver. - Sword Art Online - Good Smile Company | Ruru-Berryz.com

  3. Personnellement j’ai bien aimé, je dirai qu’il est « décevant » (pour moi) dans le sens où, une si bonne histoire aurait pu être beaucoup plus développée, avec par exemple une seule saison sur l’arc 1, en faite j’ai été déçus du faite que cela ce soit fini trop vite! Sinon j’aimerai bien trouver les Light Novel si je trouve où me les procurer x)

  4. perso j’ai lu les light novel en VF (jusqu’au 6eme tome) et je me suis fait importer tout les tome en VO ( http://tinyurl.com/owcor9c ) pas encore dans la capacité de les lires XD

    sinon pour le coup, je préfère cet version de titania a celle de Kotobukiya, mais je ne pense pas non plus la prendre, 11800 yens reste trop pour mon pauvre porte feuille ^^

  5. Merci Ruru, mais je pensais a la version papier en faite, j’ai déjà vu qu’il y avait les traductions sur ce site ^^ Mais ce n’est peut-être pas disponible en France encore x)

    • Nous en parlerons lorsqu’un light novel de ce genre sera enfin dispo en France. Des annonces ont été faites pour SAO en Europe, à suivre !

    • Version Fr que personne n’achètera car trop cher et qui coulera comme un paquet d’autres trucs cool en France. Projet projet, faut le dire vite aussi, aucune maison d’édition n’est encore sur le coup, hormis l’annonce Jp, il n’y a rien.

Leave A Reply