[Preview – Nendoroid] I-401 – Kantai Collection ~KanColle~ – Good Smile Company

5

Bonjour à tous, ici Teikoku Otakyun !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la preview d’une nendoroid que beaucoup de nombreux fans de la licence Kantai Collection attendaient avec une très grande impatience depuis son annonce durant le Wonder Festival Summer 2014, je parle bien entendu du Submarine, I-401 !

Preview - Nendoroid - I-401 - Kantai Collection ~KanColle~ - Good Smile Company - Ruru-Berryz 18

Après ShimakazeAkagiKongou, HieiKagale duo Ooi & Kitakami ainsi que la jolie Amatsukaze,  Good Smile Company continue sur sa lancée des nendoroid de la licence Kantai Collection, avec le sous marin, I-401 ! Nous la retrouvons dans sa tenue habituelle qui n’est autre qu’un jolie maillot de bain scolaire arborant son nom en duo avec un petit tshirt blanc & Orange. Son pack arrière représente les armes principales du sous marin qui a servit l’armée Impérial japonaise durant la seconde guerre mondiale jusqu’à ce qu’elle se fasse couler durant l’attaque de Pearl Harbor, le 31 Mai 1946.

Du coté des accessoires, nous retrouvons des effets pour simuler les tirs de torpilles, ainsi que deux avions qui sont près à couler les puissants ennemies de son teikoku. Un second corps est également inclus dans le packaging, qui se trouve être une version destroyed, comme nous prouve son maillot de bain et son t-shirt déchiré avec les dégâts qu’elle vient d’encaisser. Si la guerre ne vous intéresse pas et que vous êtes du genre Peace & Love, il est possible de retirer son pack d’armement, des éclaboussures d’eau sont également présent dans les accessoires pour simuler un plongeon de notre petite Kanmusu à la ponytail.

Dans les pièces habituelles, nous retrouvons les paires de jambes et de bras qui nous permettrons de recréer différentes poses de cette Kanmusu ! Trois visages seront également présents, un normal souriant, un visage heureux et pour terminer le visage qu’elle fait lorsqu’elle se prend un critical hit !

Personnellement, je ne compte pas me la pré-commander Day One, mais elle va rejoindre ma collection lors de sa release et ainsi agrandir ma flotte ! Je ne vais pas vous cacher que j’ai hâte d’utiliser le corps de la version détruite pour mes nendo de Kirino et Ruri !

Et vous, que pensez vous de la nendoroid de I-401 ?

Toutes les photos sont tirées d’un prototype pour présenter la figurine, des modifications
sur la couleur et la sculpture peuvent être apportées dans le bon ou le mauvais sens !

La nendoroid d'I-401 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Preview - Nendoroid - I-401 - Kantai Collection ~KanColle~ - Good Smile Company - Ruru-Berryz 1

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager l’article si celui ci vous a plu.

© DMM.com / Good Smile Company / Kadokawa Games / Itou Reiichi

About Author

Rédacteur et serviteur depuis 2013. Passionné par l'univers Otaku, je suis un fan hardcore des oeuvres de Kanzaki Hiro. J'apporte mon aide au quotidien dans les aventures de la team berryz.

5 commentaires

  1. Pingback: Nendo News #46 | Ruru-Berryz.com

  2. (J’ai pensé à une chose en lisant la preview… Otakyun, tu comptes prendre le corps pour Kirino et Ruri, mais il n’est pas un peu trop bronzé ?! :o)

    Bref.
    Cette Nendo change vraiment des dernières Nendoroids KanColle qu’on a pu voir, mais c’est surement parce que le personnage est assez différent également. Je dois dire que je reste quand même assez fan, ça change, elle est toute mignonne, enfin bon, je me l’achèterai sans aucun doute quand je ferai ma razia des Nendos KanColle (un jour…).
    Si les quelques précédentes (Hiei, Ooi..) m’ont plues sans plus, j’aime beaucoup I-401. (en plus j’ai déjà Iona.. *-*)

  3. Je visage bronzé « > <" + le corps, avec les cheveux de Ruri et Kirino, ça peux le faire pour un photoshoot à la plage !

  4. Pingback: Nendo News #61

Leave A Reply