Bonjour, ici Ruru !

Pour marquer le coup des neuf années d’existence de Moepop, vous avez pu lire un article très personnel concernant mon ressenti sur le blog et accueillir Goku-chan, nouvelle illustratrice du MOEKKO PROJECT. Mais vous ne pensiez pas terminer la semaine sans découvrir Moekko dans une nouvelle tenue pour célébrer son propre anniversaire ?

Quatre ans à changer de style comme bon lui semble, à évoluer, à devenir de plus en plus jolie à mes yeux et conquérir vos cœurs de plus en plus.

Sans plus attendre, voici l’illustration de ce quatrième anniversaire.
(Protect this smile !)

Moekko 4th Birthday

ARTWORK : REN
TwitterInstagram

Cette illustration présente Moekko qui fête ses quatre années en notre compagnie à tous, émue de voir l’amour que vous lui portez à elle, à moi, à MoePop, comme vous l’avez tous fait le 10 juin dernier en me préparant la plus belle des surprises. Pour ceux qui arriveraient en cours de route, de nombreuses personnes s’étaient organisées afin de souhaiter un bon anniversaire à mon blog et Moekko de façon simultanée à travers de nombreux messages et photos de leur collection de Moekko sur Twitter, ce qui m’avait fortement émue. Une émotion que Ren a parfaitement su nous transmettre avec Moekko.

La robe a été imaginée et conçue de toutes pièces par Ren et moi pour Moekko et marque encore un peu plus son côté MOE ARMY. De nombreux détails font de cette tenue un véritable coup de cœur sans parler de la colorisation soignée qui ne fait que rajouter une couche à l’amour que je lui porte.

Je ne vais pas trop en dire plus mais sachez que vous reverrez Moekko vêtue ainsi très bientôt. La robe est bien trop belle et mon coup de cœur est bien trop important pour la ranger au placard si rapidement. Elle marque donc le début d’un nouveau projet. ♡


♡♡♡

Message destiné aux tipeurs : Un nouveau Moekko News est en ligne avec les différentes étapes de créations de cette version de Moekko (avec une petite annonce secrète). Cette illustration étant mon cadeau pour vous, je voulais que tous aient la surprise de la découvrir en même temps pour cette fois ci. ♡

♡♡♡


J’ai également une grande nouvelle pour les personnes qui aiment voir grandir leur collection de Moekko. Désormais, toutes les illustrations seront susceptibles d’obtenir leurs propres goodies et ce même si l’illustration est déjà apparue à travers un article, donc préparez-vous à en voir surgir durant les prochains mois.

Je me limitais énormément en essayant de combiner l’illustration dévoilée et le lancement du goodies sur la même journée, mais cela demandait d’avoir énormément d’avance sur les tenues ou journées à célébrer et le rythme était parfois difficile à suivre. Aussi bien en fonction de mes idées du moment que du planning des illustratrices, sans omettre le fait que toutes les productions proviennent du Japon.

Un véritable casse-tête qui m’a fait réfléchir que m’imposer une telle pression n’était peut-être pas nécessaire et qu’il fallait simplement produire de beaux produits de bonne qualité avec le maximum de plaisir possible tout en occultant ce stress inutile. Je ne regrette absolument pas cette décision qui m’a permis de voir plus loin puisque de nombreuses choses sont actuellement en cours de production et cela va mettre un sérieux coup de booste pour la collection de goodies de Moekko.

Le MOEKKO PROJECT évolue sereinement, avec amour et passion, doucement mais sûrement. Nous ferons le point ensemble pour les 5 ans de Moekko. ^_^


C’est l’article de Moekko mais c’est, comme toujours, aussi le vôtre, et toutes vos photos méritaient d’être ici pour garder le souvenir de ce moment qui a énormément compté pour moi dans l’aventure.

J’ai très peu « réellement » conscience de l’aspect communautaire que MoePop possède. Étant très discrète et parlant peu, ce n’est pas quelque chose que je pensais vraiment avoir et vous m’avez montré que vous étiez bien là, derrière moi, à me soutenir et surtout à m’encourager à progresser pour réaliser mon projet.

Encore un énorme merci, je n’oublierais jamais ce premier anniversaire surprise. ♡

Thank you.
Love you.
Moekko is Love.

About Author

Créatrice de MoePop (2005). J'aime le japon, ses traditions, son univers et sa culture Pop. Otaku et fangirl à plein temps, j'aime partager ma passion quotidiennement en votre compagnie. Kaname Madoka & Katō Megumi Fan. Peace !

2 commentaires

  1. Olala pour son quatrième anniversaire Moekko porte une tenue des plus sublime, l’uniforme est tellement beau et les couleurs sont magnifique, Ren a vraiment superbement travaillé dessus et on le ressent.
    Et puis son sourire il me touche tellement à mon petit cœur, on veut le protéger mais c’est quand même la chef de la MOEARMY, faut faire attention à l’eau qui dort !

    Hâte de voir comment le MOEKKO PROJECT va évoluer et l’idée de faire des goods de plusieurs illustrations sans t’imposer des contraintes à chaque fois c’est le mieux, tu vas pouvoir évacuer un peu le stress de la deadline et puis au final tu nous proposera toujours des goods aussi beau donc tout le monde est gagnant !

    Encore une fois un joyeux neuvième anniversaire à MoePop, un quatrième à Moekko et vivement l’année prochaine pour voir ce que tu vas nous préparer ♡

    (En plus ça fera 10 et 5, donc MoePop x Moekko ça fera un nombre rond, 50 fois plus d’amour pour Moekko et le blog)

  2. Encore une fois, bon anniversaire Moekko !
    Ren nous gâte avec une très belle illustration, je vais me répéter mais ce style militaire-moe lui va trop bien !
    Vivement la suite des projets et les 5 ans

Leave A Reply